Temps de lecture : 1 minute

Accueil / Entreprise / Dakhla : ADM Projet a remporté deux trophées au Congrès national de la route

Dakhla : ADM Projet a remporté deux trophées au Congrès national de la route

Temps de lecture : 1 minute

En Bref

Temps de lecture : 1 minute

La filiale d’expertise technique de la Société nationale des autoroutes du Maroc, ADM Projet, a remporté deux trophées lors de la 11? édition du Congrès national de la route de Dakhla.

Cet évènement s’est tenu du 10 au 12 novembre, sous le thème « Quels rôles de l’infrastructure routière dans le Nouveau Modèle de développement économique et social du Maroc ? ». ADM Projet a saisi l’occasion pour partager son savoir-faire dans la construction et la gestion de l’infrastructure autoroutière.

Les trophées ont été décernés à Omar Sikkal, directeur général d’ADM Projet, et à Mohamed Amine Zah, chef du département business et développement. Ces derniers ont fait leurs présentations respectivement sur l’amélioration de la durabilité des chaussées autoroutières et sur le projet de remplacement du pont ferroviaire desservant l’aéroport Mohammed V sur l’autoroute Casablanca-Berrechid. ADM a réalisé ce pont en 2020, dans le cadre du projet de triplement de l’autoroute Casablanca-Berrechid.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 1 minute

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité


Et sur nos réseaux sociaux :

ADM

Classement ESG : BOA en tête des sociétés cotées

Dans une évaluation rigoureuse menée par l'Agence LSEG Data & Analytics, filiale de la Bourse de Londres (LSEG), en collaboration avec l…
ADM

BMCI : les résultats 2023 impactés par la charge d’impôt

Le groupe BMCI a maintenu son élan en 2023. Le groupe bancaire a enregistré une augmentation significative de 19% dans la production de créd…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire