Temps de lecture : 1 minute

Accueil / Sport / Cyclisme : Axel Narbonne Zuccarelli remporte la 33e édition du Tour du Maroc

Cyclisme : Axel Narbonne Zuccarelli remporte la 33e édition du Tour du Maroc

Temps de lecture : 1 minute

En Bref

Temps de lecture : 1 minute

Dimanche, le cycliste français Axel Narbonne Zuccarelli a triomphé lors de la 33ᵉ édition du Tour du Maroc, après une 10e et dernière étape disputée entre Rabat et Casablanca sur une distance de 124 km. Zuccarelli a dominé le classement général avec un temps total de 31 heures 22 minutes et 26 secondes, devançant son compatriote Jonathan Couanon de 2 minutes et 39 secondes et l’Érythréen Natnael Berhane de 2 minutes et 41 secondes.

Pour ce qui des performances des Marocains, Salaheddine Merouani s’est classé quatrième au classement général individuel, à seulement 3 minutes et 1 seconde du leader Zuccarelli. Oussama Khafi s’est, quant à lui, distingué en décrochant le maillot à pois du meilleur grimpeur. Enfin, Achraf Doghmi a terminé à une honorable septième place, à 3 minutes et 25 secondes du vainqueur.

Le Tour du Maroc, un événement prestigieux dans le calendrier cycliste africain, a une fois de plus offert des courses palpitantes et un spectacle de haut niveau, mettant en lumière les talents émergents du cyclisme mondial.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 1 minute

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité

Et sur nos réseaux sociaux :

Tour du Maroc cycliste

Finale de la Coupe du Trône : AS FAR vs Raja de Casablanca

La saison 2022-2023 de football s'achèvera avec un choc des titans lors de la finale de la Coupe du Trône, opposant l'AS FAR au Raja de Casa…
Tour du Maroc cycliste

Aya Asaqas, première skateuse africaine qualifiée pour les JO 2024

La Marocaine Aya Asaqas a réalisé un exploit historique en décrochant son billet de qualification pour les Jeux Olympiques de Paris 2024 en …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire