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L’Agence nationale de promotion de l’emploi et des compétences (Anapec) a dévoilé ses objectifs pour l’année 2020, lors de son conseil d’administration tenu en fin de semaine dernière. L’Agence souhaite atteindre la barre des 120 000 clients, soit 26 % de plus que l’objectif 2019 (95 000 clients). Pour ce faire, plusieurs actions sont prévues. L’Anapec prépare également le terrain avant l’arrivée du contrat programme qui devrait le lier à l’État à partir de l’année 2021.

Les plaintes des clients des banques auprès de Bank Al-Maghrib et du Centre de médiation bancaire ont pris l’ascenseur en 2018. Au total 1 641 dossiers ont été traités par les deux institutions contre 1 004 l’année précédente. À eux seuls, les dossie...

Au-delà de l’activité principale de leurs entreprises, les dirigeants des PME doivent au quotidien courir derrière les clients pour se faire rembourser. Les mauvaises pratiques de paiement sont devenues un sport national. Les PME sont les premières à...

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