Temps de lecture : 1 minute

Accueil / Sport / Classement FIFA : le Maroc grimpe d’une place

Classement FIFA : le Maroc grimpe d’une place

Temps de lecture : 1 minute

En Bref

Temps de lecture : 1 minute

Le nouveau classement FIFA a été révélé ce jeudi 6 octobre. Le Maroc gagne une place et occupe désormais le 22? rang avec un total de 1.563,5 points au classement mondial, le dernier avant le démarrage de la Coupe du Monde 2022 (20 novembre-18 décembre).

Au niveau africain, les hommes de Walid Regragui restent deuxièmes derrière le Sénégal et devant la Tunisie et le Nigeria. L’Algérie complète le top 5 africain.

En tête du classement, le Brésil creuse un peu plus l’écart en tête, devant la Belgique, adversaire du Maroc lors du Mondial. L’Argentine complète pour sa part le podium.

La France est toujours quatrième, devant l’Angleterre. Seul changement notable dans le haut du tableau, le bond de l’Italie, futur grand absent de la Coupe du monde au Qatar, à la sixième place, juste devant l’Espagne.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 1 minute

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité


Et sur nos réseaux sociaux :

classement FIFA

Football : Le Maroc tenu en échec par la Mauritanie

Grosse désillusion pour le Maroc qui achève sa trêve internationale de mars avec un match nul et vierge. Déjà vainqueur contre les Angolais …
classement FIFA

Ammouta et l’équipe de Jordanie décorés par le roi Abdallah II

Le roi Abdallah II de Jordanie a honoré le sélectionneur Houcine Ammouta, ses joueurs, et le personnel d'encadrement de l'équipe nationale d…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire