Temps de lecture : 1 minute
Accueil / Entreprise /
Cancer du sein : Autocaz lance une campagne de sensibilisation
Temps de lecture : 1 minute
Temps de lecture : 1 minute
La marque Autocaz est engagée, depuis son lancement en 2021, dans la lutte contre le cancer du sein en sensibilisant les internautes à la détection précoce de cette maladie. Les véhicules exposés au sein des mégastores Autocaz ont été décorés par un ruban rose.
Jamal Eddouhbani, directeur général du groupe Auto Hall, explique : «Engagé pour une politique RSE inclusive, le groupe Auto Hall a organisé un séminaire pour sensibiliser l’ensemble de ses collaboratrices quant au dépistage précoce de cette maladie qui touche un grand nombre de femmes, afin de limiter au maximum les récidives».
En outre, Autocaz réitère quotidiennement son soutien à cette cause en ce mois d’octobre, rendez-vous annuel de mobilisation contre le cancer du sein. Il convient de rappeler que le cancer du sein est le premier cancer enregistré chez la femme marocaine. Ainsi, la marque salue les efforts déployés par le ministère de la Santé et de la Protection sociale afin de diminuer la morbidité et la mortalité dues au cancer du sein.
Temps de lecture : 1 minute
Inauguration de la Clinique Internationale de Khouribga par le Groupe AKDITALLe Groupe AKDITAL franchit une nouvelle étape dans son engagement envers l'amélioration de la santé au Maroc avec l'ouverture de la Clinique… |
CashPlus dévoile LifePlus : un tournant stratégique dans le paysage financier marocainDans un événement haut en couleur à Casablanca, CashPlus, acteur phare de la FinTech au Maroc, a levé le voile sur son ambitieux plan straté… |
Attijariwafa Bank lance Attijari CapAccess pour le financement des projets au MarocDans une démarche conjointe avec le Fonds Mohammed VI pour l’Investissement (FM6I) et Tamwilcom, Attijariwafa Bank annonce le lancement de «… |
Land Rover Defender : le compagnon de route indispensable au MarocDepuis sa première production en 1983, la Land Rover Defender s'est imposée comme une icône tout-terrain. Sa robustesse légendaire en fait u… |
TAQA Morocco : vers une excellence opérationnelle et une solidité financière renforcéeTAQA Morocco, un acteur de premier plan dans le secteur de l'énergie au Maroc, a dévoilé ses résultats financiers pour l'exercice 2023. L'en… |
Marrakech : inauguration de la 6e édition du concours des produits du terroirLe ministre de l’Agriculture, de la Pêche maritime, du Développement rural et des Eaux et Forêts, Mohamed Sadiki a dirigé l'ouverture solenn… |
La CGEM attribue le label RSE à GPC Papier et prolonge la certification de SORECLa Confédération Générale des Entreprises du Maroc (CGEM) a honoré GPC Papier et Carton avec l'octroi de son label «Responsabilité Sociétale… |
Classement ESG : BOA en tête des sociétés cotéesDans une évaluation rigoureuse menée par l'Agence LSEG Data & Analytics, filiale de la Bourse de Londres (LSEG), en collaboration avec l… |