Temps de lecture : 1 minute
Accueil / Entreprise /
Cancer du sein : Autocaz lance une campagne de sensibilisation
Temps de lecture : 1 minute
Temps de lecture : 1 minute
La marque Autocaz est engagée, depuis son lancement en 2021, dans la lutte contre le cancer du sein en sensibilisant les internautes à la détection précoce de cette maladie. Les véhicules exposés au sein des mégastores Autocaz ont été décorés par un ruban rose.
Jamal Eddouhbani, directeur général du groupe Auto Hall, explique : «Engagé pour une politique RSE inclusive, le groupe Auto Hall a organisé un séminaire pour sensibiliser l’ensemble de ses collaboratrices quant au dépistage précoce de cette maladie qui touche un grand nombre de femmes, afin de limiter au maximum les récidives».
En outre, Autocaz réitère quotidiennement son soutien à cette cause en ce mois d’octobre, rendez-vous annuel de mobilisation contre le cancer du sein. Il convient de rappeler que le cancer du sein est le premier cancer enregistré chez la femme marocaine. Ainsi, la marque salue les efforts déployés par le ministère de la Santé et de la Protection sociale afin de diminuer la morbidité et la mortalité dues au cancer du sein.
Temps de lecture : 1 minute
Première cérémonie de remise des trophées du label « Société Sportive » à CasablancaLa Fédération Marocaine des Professionnels du Sport (FMPS) a marqué un moment historique en organisant à Casablanca la première cérémonie de… |
COSUMAR brille au SIAM 2024 avec des initiatives pour la souveraineté alimentaire et le développement durableAu cœur du Salon International de l’Agriculture au Maroc (SIAM) de 2024, le Groupe COSUMAR s'est démarqué par son engagement robuste envers … |
HEM domine le classement Eduniversal 2024 et s’affirme comme leader de l’enseignement supérieur au MarocDans le paysage compétitif de l'éducation, l'école supérieure privée HEM se distingue une fois de plus en tête du prestigieux classement Edu… |
Centrale Danone pionnière de l’innovation durable dans l’élevage laitier au SIAM 2024 à MeknèsDans le cadre du Salon International de l'Agriculture au Maroc (SIAM) à Meknès, Centrale Danone a organisé une table ronde influente sur l'é… |
Air Arabia Maroc lance une liaison entre Tétouan et BilbaoAir Arabia, la première compagnie aérienne low-cost du Moyen-Orient et en Afrique du Nord, annonce le lancement de sa toute nouvelle liaison… |
FILIERE M : Marjane Group poursuit son engagement envers les producteursMarjane Group s'investit pleinement dans la promotion d'une agriculture responsable à travers son initiative éco-responsable, FILIERE M. Lor… |
IAM : RNPG à plus de 1,52 MMDH au T1-2024Au cours du premier trimestre de 2024, Maroc Telecom a annoncé un résultat net ajusté part du groupe (RNPG) dépassant les 1,52 milliard de d… |
Renault : 11,7 milliards d’euros de CA au 1er trimestre 2024Au premier trimestre 2024, le Groupe Renault a réalisé des performances solides, avec des ventes mondiales de 549.099 véhicules, enregistran… |