Temps de lecture : 1 minute

Accueil / Afrique / CAN 2025 : le Maroc veut remplacer la Guinée

CAN 2025 : le Maroc veut remplacer la Guinée

Temps de lecture : 1 minute

En Bref

Temps de lecture : 1 minute

Après avoir retiré la Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2025) à la Guinée pour manque d’infrastructures et d’équipements, la Confédération africaine de football (CAF) est actuellement à la recherche d’un pays hôte pour l’organisation de cette édition.

Réuni samedi dernier à Alger, le comité exécutif de la CAF a officiellement annoncé la réouverture du processus de candidature pour la CAN 2025 et le Maroc compte d’ailleurs présenter son dossier pour remplacer le pays du Syli.

La Fédération royale marocaine de football (FRMF) veut, en effet, prouver sa capacité à abriter de grands événements continentaux et internationaux, surtout sur le Royaume dispose d’infrastructures répondant aux normes et aux exigences internationales.

Outre le Maroc, d’autres pays souhaitent également accueillir l’édition 2025, notamment l’Algérie qui s’est officiellement présentée candidate. Même ambition chez le Sénégal et le Nigeria.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 1 minute

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité


Et sur nos réseaux sociaux :

CAN 2025

CAN de futsal : Hicham Dguig dévoile sa liste

Le sélectionneur de l’équipe nationale de futsal, Hicham Dguig, a dévoilé sa liste pour la Coupe d’Afrique des Nations que le Maroc va accue…
CAN 2025

Insider Monkey : le Maroc, 17e pays le plus endetté auprès du FMI

Insider Monkey, site spécialisé dans la finance a publié un palmarès plutôt effrayant. Il s’agit des pays les plus endettés auprès du Fonds …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire