Temps de lecture : 2 minutes

Accueil / Sport / Botola Pro Inwi : ce qu’il faut retenir de la 12e journée

Botola Pro Inwi : ce qu’il faut retenir de la 12e journée

Temps de lecture : 2 minutes

En Bref

Temps de lecture : 2 minutes

Battue lors de la dernière journée par le FUS de Rabat dans le derby de la capitale, l’AS FAR s’est rattrapée en s’imposant sur la pelouse de l’Olympique de Khouribga (0-2), dans le cadre de la 12? journée de la Botola Pro Inwi. Un succès qui permet aux Militaires de récupérer leur fauteuil de leader avec 25 points, ex-æquo avec le FUS de Rabat, vainqueur à domicile (2-1) de l’Olympique de Safi.

Victoire également pour le Raja de Casablanca, qui s’est offert trois points au stade de Berkane (0-2) avec une prestation de qualité. Les Verts se collent au podium avec 20 points, à quatre points derrière le Wydad.

Les Rouges enchaînent aussi avec un deuxième succès consécutif. Dans un complexe Mohammed VI vide suite au huis clos imposé, les hommes de Mehdi Nafti se sont imposés sur le plus petit des scores (1-0) face au Hassania d’Agadir. De son côté, le Maghreb de Fès a fait l’essentiel face au Chabab Mohammedia sur le même score.

Au classement, les Fassis partagent le même nombre de points avec le Raja, mais aussi avec l’Union Touarga, tombeur (1-0) de l’Ittihad de Tanger. Après 12 journées, le club du Détroit est toujours sans le moindre succès, tout comme le club phosphatier.

Dans les autres matchs, le Difaâ El Hassani d’El Jadida confirme sa bonne forme actuelle avec une deuxième victoire de rang contre le Mouloudia d’Oujda (2-1). Victoire sur le même score également pour la Jeunesse Sportive Soualem face au Moghreb de Tétouan.

Le classement après la 12? journée :

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 2 minutes

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité


Et sur nos réseaux sociaux :

Botola Pro Inwi

Football : Le Maroc tenu en échec par la Mauritanie

Grosse désillusion pour le Maroc qui achève sa trêve internationale de mars avec un match nul et vierge. Déjà vainqueur contre les Angolais …
Botola Pro Inwi

Ammouta et l’équipe de Jordanie décorés par le roi Abdallah II

Le roi Abdallah II de Jordanie a honoré le sélectionneur Houcine Ammouta, ses joueurs, et le personnel d'encadrement de l'équipe nationale d…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire