Temps de lecture : 1 minute

Accueil / Économie / Bank of Africa à nouveau récompensée par la BERD

Bank of Africa à nouveau récompensée par la BERD

Temps de lecture : 1 minute

En Bref

Temps de lecture : 1 minute

Bank of Africa (BOA) a été désignée « Most Active Partner Bank in Morocco in 2023 » par la prestigieuse Banque uropéenne pour la Rerconstruction et le développement (BERD). Cette distinction a été attribuée le 14 mai dernier lors du Business Forum organisé en Arménie, en marge de la réunion annuelle du Conseil des gouverneurs de la BERD, selon un communiqué de BOA. Ce titre récompense les efforts continus de la banque pour soutenir les entreprises marocaines dans leurs activités de commerce extérieur.

Le programme d’aide aux échanges commerciaux de la BERD, dans le cadre duquel cette distinction a été décernée, offre une variété de produits aux banques locales. Ces produits visent à promouvoir les échanges commerciaux entre les pays dans lesquels la BERD opère, y compris le Maroc.

Cette reconnaissance couronne donc les efforts de Bank of Africa pour répondre aux besoins des entreprises marocaines actives dans le commerce extérieur. Elle consolide également son expertise dans le financement des transactions libellées en devises.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 1 minute

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité

Et sur nos réseaux sociaux :

Bank of Africa

Le déficit commercial diminue de 1% sur les cinq premiers mois de 2024

Selon le dernier bulletin de l'Office des changes, le déficit commercial s'est allégé de 1% au cours des cinq premiers mois de 2024, atteign…
Bank of Africa

Automobile : lancement de la 2e édition du salon Avito Expo

La deuxième édition du salon des véhicules d’occasion Avito Expo a débuté à Casablanca, rassemblant un large éventail de spécialistes de l'a…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire