Temps de lecture : 1 minute

Accueil / Monde / Au moins 13 morts dans le crash d’un avion militaire russe

Au moins 13 morts dans le crash d’un avion militaire russe

Temps de lecture : 1 minute

La sélection vidéos

Temps de lecture : 1 minute

Au moins 13 personnes dont trois enfants ont perdu la vie après le crash d’un avion militaire russe Su-34 lundi 17 octobre dans la ville d’Ieïsk, proche de l’Ukraine, selon un bilan des autorités russes.

Le ministère des Situations d’urgence, cité par les agences russes, a indiqué dans un communiqué que les sauveteurs avaient «terminé la fouille des décombres» après la découverte d’un «nombre total de victimes [est] de 13, dont trois enfants» et «19 personnes ont été blessées». 

«A l’endroit de la chute du Soukhoï 34 dans la cour d’un quartier d’habitation, le carburant de l’avion a pris feu», a indiqué le ministère russe de la Défense. L’incendie a ensuite embrasé cinq des neuf niveaux de l’immeuble, couvrant quelque 2.000 m2, où résident environ 600 habitants.

Le ministère de la Défense a indiqué que les pilotes du bombardier avaient pu s’éjecter. Il s’agissait d’un vol d’entraînement d’après la même source, qui évoque un problème technique après qu’«un des moteurs a pris feu au décollage».

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 1 minute

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité


Et sur nos réseaux sociaux :

Élections américaines : Trump et Biden dominent les primaires du «Super Tuesday»

Le démocrate Joe Biden et son rival républicain Donald Trump ont chacun remporté la quasi-totalité des primaires de leur parti qui se sont d…

Quand les soldats israéliens se moquent des Gazaouis

Alors que des négociations sont en cours au Caire pour tenter d'instaurer une nouvelle trêve, des images embarrassent les autorités israélie…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire