Temps de lecture : 2 minutes

Accueil / Société / Après un verdict «très clément», le procès pour viol collectif d’une fillette de 11 ans s’ouvre jeudi en appel à Rabat

Après un verdict «très clément», le procès pour viol collectif d’une fillette de 11 ans s’ouvre jeudi en appel à Rabat

Temps de lecture : 2 minutes

En Bref

Temps de lecture : 2 minutes

Ce lundi, la chambre criminelle de second degré à la Cour d’appel de Rabat a fixé la date du début du réexamen du procès des trois individus reconnus coupables du viol d’une petite fille de 11 ans à Tiflet.

La première audience du procès intenté par le parquet pour réviser le verdict prononcé le 20 mars dans l’affaire du viol collectif dont a été victime une fille de 11 ans à Tiflet s’ouvrira jeudi devant la Chambre criminelle de la cour d’appel de Rabat, rapportent nos confrères du 360 de sources judiciaires.

Lire aussi : Maman à 12 ans, un printemps v(i)olé !

«Le procès en appel au sujet de cette affaire terrible débutera le jeudi 6 avril 2023», a confirmé Me Aïcha Guellaa, présidente de l’Association marocaine des droits des victimes et chargée par les parents de défendre les intérêts de leur enfant.

À la veille de cette première audience, un sit-in se tiendra devant la Cour d’appel de Rabat, organisé à l’initiative de la Coalition associative printemps de la dignité, afin de demander justice pour la victime.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 2 minutes

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité


Et sur nos réseaux sociaux :

verdict viol mineurs

CGEM : Chakib Alj appelle les entreprises à offrir un congé pour l’Aïd Al-Fitr

Chakib Alj, président de la Confédération Générale des Entreprises du Maroc (CGEM), a appelé les dirigeants du secteur privé à offrir à leur…
verdict viol mineurs

Météo : le ministère de l’Équipement appelle à la vigilance

Le ministère de l'Équipement et de l'Eau invite tous les usagers des routes et des autoroutes à faire preuve de vigilance et de prudence sui…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire