Temps de lecture : 2 minutes
Accueil / Entreprise /
Agence Gear9 : Mounir Bouchiha nommé directeur général
Temps de lecture : 2 minutes
Temps de lecture : 2 minutes
Gear9, agence spécialisée dans la transformation digitale et filiale du Groupe des agences TNC–thenext.click et Mediamatic, a nommé Mounir Bouchiha en tant que directeur général.
Précédemment directeur de la Digitale Factory d’inwi, Mounir Bouchiha occupe désormais la fonction de directeur général de l’agence Gear9.
Il est diplômé de l’Université Panthéon-Sorbonne (2008) et de l’École polytechnique / HEC Paris (2021). Il a plus de 14 ans d’expérience à l’international et au Maroc.
Il a occupé pendant cinq ans le poste de consultant auprès d’un cabinet de conseil en business intelligence à Paris. En 2012, il a rejoint inwi afin de diriger la Digitale Factory de l’opérateur sur un ensemble de chantiers majeurs de transformation digitale.
En août 2021, Mounir Bouchiha avait lancé son propre projet entrepreneurial à travers lequel il avait accompagné plusieurs acteurs sur le marché sur des projets de transformation digitale. Il s’agit entre autres du groupe des agences, TNC-thenext.click, Mediamatic & Gear9.
Fondée en 2019 et spécialisée dans l’implémentation de la culture digitale, Gear9 a pris le devant de la scène en initiant de nombreux chantiers de transformation digitale. L’agence a réussi à populariser une approche méthodologique structurelle. Cette dernière repense en profondeur les expériences utilisateurs et clientèle et crée des expériences digitales uniques en phase avec les besoins des citoyens marocains.
Adepte d’une approche anticipative en terme d’offre et services pour le marché marocain, Gear9 a concrétisé une démarche stratégique majeure en devenant partenaire consultant de Salesforce. Celle-ci est la plateforme cloud numéro 1 mondiale de gestion des relations clients s’adressant aux grandes entreprises de la scène internationale.
Forte de ce partenariat, Gear9 se dirige vers le renforcement et la consolidation de sa vision en matière d’expérience client unifiée et de satisfaction des utilisateurs. Elle vise aussi de devenir un innovateur et un leader dans le monde de la transformation digitale au Maroc.
Temps de lecture : 2 minutes
Tétouan : Air Arabia Maroc inaugure une nouvelle base aérienneAir Arabia Maroc a récemment inauguré une nouvelle base aérienne à l'aéroport Saniat R’mel de Tétouan, marquant ainsi un jalon significatif … |
CDG Invest rejoint le capital du Groupe Atlantique pour renforcer l’enseignement supérieurCDG Invest, la branche investissement de la Caisse de dépôt et de gestion, annonce son entrée au capital du Groupe Atlantique, marquant ains… |
3e édition de l’opération Iftar : ADM offre le repas à 2.500 conducteurs de poids lourdsLa société nationale des Autoroutes du Maroc (ADM), en partenariat avec Afriquia et Oasis Café, a conclu avec succès la 3e édition de l'opér… |
ALTEN Maroc et l’UIR s’associent pour booster l’employabilité dans le secteur ferroviaireALTEN Maroc, leader mondial en ingénierie et services technologiques, en partenariat avec l'Université internationale de Rabat (UIR), a lanc… |
Une usine de drones militaires ouvrira ses portes au MarocC’est dans un avenir proche que le Maroc devrait inaugurer une usine de production de drones militaires, selon Ronen Nadir, PDG de BlueBird … |
Samsung dévoile BESPOKE AI : une révolution dans les appareils ménagers grâce à l’intelligence artificielleÀ l'ère de l'innovation constante, Samsung Electronics Co., Ltd. prend les devants avec le lancement de sa nouvelle gamme d'appareils électr… |
Pour son 3e anniversaire, Autocaz lance la version arabe de sa plateforme digitaleAutocaz, la division du Groupe Auto Hall spécialisée dans l'achat, la vente, l'intermédiation et la reprise de voitures d'occasion, célèbre … |
Transferts d’argent : Damane Cash collabore avec Dirham ExpressDamane Cash, l'établissement de paiement du groupe Bank of Africa (BOA), s'est associé à Dirham Express, leader incontesté des transferts d'… |