Jacques Bouthier

Temps de lecture : 1 minute


Affaire Jacques Bouthier : un autre Français inculpé au Maroc

Temps de lecture : 1 minute

Catégorie Société , En Bref

Temps de lecture : 1 minute

Un autre Français impliqué dans l’affaire de Jacques Bouthier a été inculpé. Dans le cadre de l’enquête pour harcèlement sexuel visant l’ex-patron d’Assu 2000, le juge d’instruction près la Cour d’appel de Tanger a mis en examen, mercredi dernier, un autre ressortissant français. L’Agence France-Presse (AFP) a appris la nouvelle auprès de l’avocate des plaignantes, Aïcha El Guella.

«Ce Français a été auditionné mercredi par un juge d’instruction qui a décidé de le laisser en état de liberté provisoire», a déclaré cette dernière. Cet ancien employé d’une des filiales marocaines du groupe sera soumis à «un contrôle judiciaire, doublé de confiscation de son passeport et d’interdiction de quitter le territoire», précise-t-elle.

Neuf personnes sont impliquées dans ce dossier, notamment trois Français et six Marocains, dont deux femmes.


Recommandé pour vous

Le 1er jour du nouvel an de l’Hégire 1444 correspond au samedi 30 juillet

Temps de lecture : 1 minute

Le ministère des Habous et des Affaires islamiques a annoncé que le 1er Moharram de la nouvelle année de l’Hégire 1444 correspondra au samedi 30…

Programme « Moussalaha » : 239 détenus bénéficiaires à ce jour

Temps de lecture : 2 minutes

17 détenus ont bénéficié de la dixième édition du programme « Moussalaha » (Réconciliation), portant à 239 le nombre total des bénéficiaires de…