Temps de lecture : 2 minutes

Accueil / Sport / Achraf Hakimi élu meilleur sportif arabe de l’année

Achraf Hakimi élu meilleur sportif arabe de l’année

Temps de lecture : 2 minutes

En Bref

Temps de lecture : 2 minutes

Nouvelle consécration pour Achraf Hakimi. Accompagné de sa mère, le Lion de l’Atlas a été élu meilleur sportif arabe de l’année 2022, samedi 21 janvier, lors des Joy Awards 2023, organisés en Arabie saoudite.

«Je suis ravi d’être ici, dans ce pays très spécial. Je suis très content d’être là avec ma mère. Je remercie mon équipe, le Paris Saint-Germain, mon pays, le Maroc, tout le monde pour le soutien. Merci beaucoup pour l’amour que vous me donnez, j’espère vous voir l’année prochaine», a-t-il déclaré.

Le latéral marocain du Paris Saint-Germain a été l’un des grands artisans du parcours du Maroc à la Coupe du monde 2022 au Qatar. Une compétition, où il a disputé tous les matchs avec notamment un penalty décisif face lors de la séance de tirs au but face à l’Espagne en 8es de finale.

Notons que les Joy Awards consacrent les meilleures compétences dans le monde arabe dans plusieurs domaines. Il s’agit de la plus grande cérémonie du Moyen-Orient pour rendre hommage et honorer les artistes et les célébrités arabes.

De grandes figures artistiques arabes et mondiales y ont pris part, notamment l’acteur indien Amitabh Bachchan, le réalisateur américain Michael Bay, le comédien égyptien Mohamed Henedi et d’autres.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 2 minutes

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité


Et sur nos réseaux sociaux :

Achraf Hakimi

Coupes interclubs CAF : le WAC éliminé, la RSB termine en tête de son groupe

Le Wydad de Casablanca ne poursuivra pas l'aventure en Ligue des Champions de la CAF. Malgré leur victoire (1-0) contre l'ASEC Mimosas de Cô…
Achraf Hakimi

Mondiaux de surf : Ramzi Boukhiam décroche l’argent et valide son ticket pour Paris-2024

Le surfeur marocain, Ramzi Boukhiam, a remporté la médaille d'argent aux Jeux mondiaux de surf "ISA World Surfing Games", qui se sont tenus …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire