Accident : 16 Africains subsahariens blessés à Taroudant

Temps de lecture : 1 minute


Accident : 16 Africains subsahariens blessés à Taroudant

Temps de lecture : 1 minute

Catégorie Société , En Bref

Temps de lecture : 1 minute

Le renversement d’un véhicule type « Pick up » près du Douar « Ryayna », dans la province de Taroudant, a causé des blessures à 16 Africains subsahariens. Cet accident a eu lieu le 22 novembre lors de leur débarquement vers des domaines agricoles, selon le quotidien Assahra Maghribia. Les blessés ont été immédiatement transférés vers l’hôpital d’Ouled Taima. Cet établissement est situé à 44km à l’est d’Agadir.

D’après les données des enquêtes préliminaires, le conducteur a perdu le contrôle de son véhicule qui s’est tout de suite renversé. Une ouvrière de nationalité malienne fait partie des blessés. Elle a eu une fracture au niveau de sa main gauche. Quant aux autres ouvriers, ils ont eu des blessures graves.

Les éléments de la gendarmerie royale d’Ouled Taima poursuivent l’enquête pour déterminer les tenants et les aboutissants de cet accident. En outre, les victimes et le chauffeur ont été auditionnées sous la supervision du parquet près le tribunal de première instance de Taroudant.


Recommandé pour vous

Éducation : ouverture des inscriptions au programme « Tayssir »

Temps de lecture : 2 minutes Le ministère de l’Éducation nationale, du Préscolaire et des Sports a annoncé le lancement des inscriptions au programme « Tayssir » pour la sais…

La Fondation Saint-Gobain s’active dans ses projets sociétaux

Temps de lecture : 2 minutes Spécialiste de l’habitat durable et de la construction, la Fondation Saint-Gobain a apporté son soutien à trois grands projets marquants depuis son dép…





Pavé parallax 1