Larache : plusieurs feux de forêt ravagent la région

Temps de lecture : 1 minute


À Tanouate, un feu de forêt fait un mort parmi les volontaires

Temps de lecture : 1 minute

Catégorie Société , En Bref

Temps de lecture : 1 minute

Une personne a trouvé la mort et une autre a été blessée, lundi 25 juillet, lors d’un feu de forêt dans la province de Tanouate, où des foyers se réactivent après quelques jours d’accalmie.

Selon les autorités locales, les victimes étaient parmi les volontaires qui s’étaient engagés aux côtés des équipes d’intervention chargées de venir à bout de l’incendie, qui s’est déclaré à la forêt Khandek Tessyana.

La personne blessée a été transférée à l’hôpital provincial de Taounate, alors que les équipes d’intervention, composées de l’ensemble des autorités et des services concernés, s’étaient mobilisées pour maîtriser l’incendie. Les flammes ont ravagé, selon un bilan provisoire, 33 hectares du domaine forestier.


Recommandé pour vous

Covid-19 : le Maroc autorise le vaccin inhalable chinois

Temps de lecture : 1 minute Le Maroc a autorisé l’utilisation du Convidecia Air, un nouveau vaccin contre la Covid-19. Il s’agit d’un vaccin à adénovirus inhalable, fabriqué …

Stress hydrique : déficit pluviométrique de 47% en 2022

Temps de lecture : 2 minutes En dépit de la baisse exceptionnelle des réserves d’eau, le Maroc arrive, tant bien que mal, à satisfaire ses besoins en eau potable. C’est en tout cas…