Temps de lecture : 2 minutes

Accueil / Économie / Toyota Corolla bombe le torse !

Toyota Corolla bombe le torse !

Temps de lecture : 2 minutes

En Bref

Temps de lecture : 2 minutes

Un gabarit imposant et une habitabilité généreuse. Toyota perpétue le mythe Corolla et lance le SUV hybride Cross Roads.

Ce « baby »RAV4, comme l’appelle le concessionnaire, est enfin sur le marché marocain. Le nouveau Corolla Cross Roads est un SUV compact dérivé de la berline de référence Corolla et, comme elle, doté d’une motorisation hybride.

«Même s’il partage son nom avec la berline de référence, la Corolla, ce nouveau SUV a son propre style visuel, bien affirmé dans toutes ses lignes», précise Toyota Maroc dans un communiqué annonçant le lancement de la commercialisation du dernier né de la marque nipponece lundi 1er mars 2021 au Maroc.

En effet, le Corolla Cross Roadsressemble plus à unRAV4 légèrement réduit dans ses dimensions avecses hanches proéminentes près de la ligne d’épaule, un revêtement noir sur les roues et une extension de la ligne de fenêtre vers le becquet monté sur le toit.

L’habitacle, large et spacieux, offre un abondant dégagement de tête et avec des sièges plus minces, il y aplus de place pour lesjambes des passagers; sans oublier le coffre généreux de 487 litres.

L’équipement intérieur est on ne peut plusexhaustif : ordinateur de bord avec écran tactile TFT ethabillage lumineux de l’intérieur qui change automatiquement en fonction du mode de conduite que vous choisirez – EV Mode (électrique), Eco Mode, Sport Mode.

Enfin,la technologie hybride Toyotavous permetde rouler sur 50% de vos trajets en électrique sans consommer de carburant, sans rien sacrifier en termes de performances.

Le nouveau Corolla Cross Roads est disponible en trois finitions :Dynamic, Dynamic+ et Distinctive.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 2 minutes

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité


Et sur nos réseaux sociaux :

Ciment : léger recul des livraisons à fin mars

Les dernières données publiées par l'Association professionnelle des cimentiers (APC) révèlent un léger recul dans les livraisons de ciment,…

Ryad Mezzour : la bourse comme pilier de l’industrie automobile

Lors d'une conférence à Rabat, le ministre de l'Industrie et du Commerce, Ryad Mezzour, a annoncé que le secteur automobile s'apprête à entr…

La région Dakhla-Oued Eddahab fait sa promo à Madrid

Madrid accueille depuis mardi le forum économique de haut niveau dédié aux opportunités d’affaires dans la région Dakhla-Oued Eddahab, avec …

Le Maroc leader de l’export de poivrons vers l’Espagne

Selon les données de Hortoinfo, en 2023, le Maroc a consolidé sa position en tant qu'exportateur majeur de poivrons vers l'Espagne, avec des…

Carburants : les prix sont à la hausse

Les automobilistes font face à une augmentation des prix des carburants à la pompe, une tendance observée chez la plupart des distributeurs …

Maroc-Monaco : un mémorandum d’entente pour la coopération économique

Un nouvel accord entre le Maroc et la principauté de Monaco ouvre des perspectives prometteuses pour une coopération économique et commercia…

Classement Mena de Forbes : les banques marocaines se démarquent

Le magazine Forbes Middle East a mis en lumière le dynamisme du secteur bancaire marocain en incluant trois de ses institutions dans son der…

Climat : quels risques sur le secteur bancaire marocain ?

Bank Al-Maghrib (BAM) et la Banque Mondiale (BM) ont récemment divulgué les résultats d'une étude pionnière sur les risques climatiques dans…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire