Temps de lecture : 2 minutes

Accueil / Économie / Le nouveau Mini Countryman débarque au Maroc

Le nouveau Mini Countryman débarque au Maroc

Temps de lecture : 2 minutes

En Bref

Temps de lecture : 2 minutes

La version SUV de la marque Mini fait peau neuve. Même si le restylage peut paraître discret, les changements sur le nouveau Mini Countryman sont en réalité assez profonds. Les optiques avant ont été redessinées incluant désormais des LED de série. Sur la partie arrière, on note l’arrivée des feux LED “Union Jack”.

La marque premium britannique a procédé des ajouts intéressants a? la gamme d’équipements et une technologie innovante au service du fonctionnement et de la connectivité? avec beaucoup plus d’espace à l’intérieur. Sur lesegment compact premium, leconcept de voiture robuste et son habitacle spacieux font du nouveauMini Countryman, unevoiture résolument polyvalente et unique.

On remarque aussiun enrichissement de la dotation de série. Celle-ci inclut désormais un volant cuir sport sur toutes les variantes. Dans le nouveau Mini Countryman, le passager avant peut régler la hauteur de son siège selon ses besoins. Des sièges a? réglage électrique sont disponibles en option, avec une fonction mémoire pour le siège conducteur.

Au Maroc,les inconditionnels de la marque british pourront s’offrir le nouveau Countrymanà partir de 294.000 dirhams. Smeia propose une large gamme à travers les finitions Oxford, Park Lane et Mayfairqui se déclinent en deuxmotorisations :

  • MiniOne Countryman : 102 ch, 0 – 100 km/h en 12 secondes, vitesse maximale : 183 km/h, consommation de carburant : 6,2 litres/100 km, émissions de CO² : 143 g/km.
  • MiniCountryman John Cooper Works : 306 ch, 0 – 100 km/h en 5,1 secondes, vitesse maximale : 250 km/h, consommation de carburant : 7,6 litres/100 km ; émissions de CO² : 174 g/km.

A découvrir sur :www.mini.ma

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 2 minutes

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité


Et sur nos réseaux sociaux :

Technologie : le Maroc signe une convention avec le Sénégal

Le directeur général de la Caisse de Dépôt et de Gestion du Maroc, Khalid SAFIR, et le ministre de la Communication, des Télécommunications …

ONEE : la Centrale Diesel de Laayoune certifiée ISO 14001

En février 2024, la Centrale Diesel de Laayoune, exploitée par l'Office national de l’Électricité et de l’Eau potable (ONEE) et dotée d'une …

FM6I : un nouveau mécanisme de financement pour les start-up

Le Royaume s'apprête à révolutionner le paysage entrepreneurial avec le lancement d'un nouveau mécanisme de financement destiné spécifiqueme…

Agriculture : grèves dans les bureaux régionaux en avril

Plus personne n’est à l’abri, et l’ensemble des secteurs expriment leur colère face à une inflation persistante. Un groupe syndical rassembl…

Commerce extérieur : baisse des indices au T-4 2023 (HCP)

Au quatrième trimestre de l'année 2023, l’indice des valeurs unitaires à l’importation a enregistré une baisse de 9,4%, en comparaison avec …

Sanlam Maroc : croissance de 3,3% du chiffre d’affaires et hausse de 7,1% du résultat net

Une conférence de presse s'est tenue ce mardi au siège de Sanlam Maroc et elle a été dédiée à la présentation des résultats annuels de l'ann…

ARC33 : réunion des ambassadeurs des pays africains à Rabat

Une réunion s'est tenue à Rabat avec les ambassadeurs des pays africains représentés au Maroc, en préparation de la 33ème conférence régiona…

Cigarettes : hausse des prix de certaines marques de tabac

L'Administration des douanes et impôts indirects (ADII) a annoncé, via une circulaire datée du 29 mars 2024, une modification des prix de ve…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire