Temps de lecture : 2 minutes

Accueil / Société / Royal Air Maroc augmente les fréquences de ses vols domestiques

Royal Air Maroc augmente les fréquences de ses vols domestiques

Temps de lecture : 2 minutes

En Bref

Temps de lecture : 2 minutes

À partir de ce lundi 20 juillet, la compagnie aérienne marocaine Royal Air Maroc (RAM) a augmenté les fréquences de ses vols domestiques. En effet, la compagnie propose désormais un réseau domestique comptant 12 liaisons et 45 fréquences par semaine.

La RAM assure neuf vols par semaine sur la ligne Casablanca-Dakhla au lieu de sept. Outre cette connexion, la compagnie aérienne augmentera également les fréquences des vols intérieurs entre Casablanca et Laâyoune à septpar semaine. Six autres lignes reliant la capitale économique à d’autres villes du royaume ont été programmées. Il s’agit des lignes Casablanca-Oujda (5 fréquences par semaine), Casablanca-Agadir (7 fréquences par semaine), Casablanca-Errachidia (2 fréquences par semaine), Casablanca-Ouarzazate (3 fréquences par semaine), Casablanca-Tétouan (2 fréquences par semaine) et Casablanca-El Hoceima (2 fréquences par semaine). Par ailleurs, quatre lignes reliant Agadir-Laâyoune, Agadir-Dakhla, Laâyoune-Dakhla et Tétouan-Al Hoceima ont également été programmées avec 2 fréquences par semaine chacune.

La RAM a invité ses clients à réserver des vols via son site web officiel, ses bureaux de vente et ses centres d’appels. La compagnie a également appelé les citoyens à respecter les mesures préventives et les recommandations sanitaires mises en places pour lutter contre la propagation de la pandémie du nouveau coronavirus.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 2 minutes

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité


Et sur nos réseaux sociaux :

Alerte météo : les usagers de la route sont appelés à la vigilance

Dans un appel à la vigilance lancé par le ministère de l'Équipement et de l'Eau, les conducteurs empruntant les routes et autoroutes sont in…

Contrebande : 270 smartphones interceptés à Bab Sebta

Vendredi soir, au poste frontalier de Bab Sebta, une tentative de contrebande impliquant des smartphones d'une valeur excédant 530.000 DH a …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire