Temps de lecture : 2 minutes

Accueil / Société / De fortes pluies attendues vendredi et samedi au royaume

De fortes pluies attendues vendredi et samedi au royaume

Temps de lecture : 2 minutes

En Bref

Temps de lecture : 2 minutes

À l’heure du confinement total au Maroc, plusieurs régions du pays doivent s’attendre à d’importantes chutes de pluie avec des vents forts. En effet, selon la Direction de la météorologie nationale (DMN), de fortes précipitations de niveau orange sont attendues ce vendredi et samedi dans plusieurs provinces. Ces averses orageuses sont prévues dans les provinces d’Al-Haouz, Azilal, Béni mellal, Khénifra, Chichaoua, Ouarzazate, El Jadida, Safi, Fes, Meknès, My Yakoub, El-Hajeb, Sefrou, Taounat, Ifrane, Khemisset, Khouribga, Settat, Sidi Sliamne, Sidi Kacem, Bensliamne, Berrechid, Skhirat-Temara, Mohammedia, Casablanca, Nouaceur, Chefchaouen, Ouezzane, Tétouan, Al Hoceima et Driouech, indique le bulletin de la DMN.

Par ailleurs, des pluies localisées et modérées sont attendues dans les provinces de Taroudant, Tinghir, Safi, Marrakech, Mdieq-Fnideq, Fahs-Anjra, Tanger-Assila, Larache, Kenitra, Rabat-Skhirte, Nador et Kalaa Sraghn. Ces averses orageuses seront accompagnées par des rafales de vents sous orages et des chutes de grêle par endroits.

Enfin, des averses orageuses localement fortes, de niveau orange, sont attendues samedi dans les provinces de Taounate, Chefchaouen, Al Hoceima, Ouezzane, Taza.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 2 minutes

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité


Et sur nos réseaux sociaux :

Pas d’augmentation pour le prix de la butane

Alors que la question est sur toutes les lèvres, et que les rumeurs allaient bon train, la réponse du prix de la butane vient enfin de tombe…

Aïd Al-Fitr 2024 : le GPBM déclare le 12 avril jour férié pour les banques

Le Groupement professionnel des Banques du Maroc (GPBM) a déclaré exceptionnellement le vendredi 12 avril 2024 comme jour chômé pour les ban…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire