Temps de lecture : 2 minutes

Jeffrey Epstein : une autopsie révèle des fractures au cou

Temps de lecture : 2 minutes

Catégorie Société , En Bref

Temps de lecture : 2 minutes

Samedi 10 aout, Jeffrey Epstein, 66 ans, a été retrouvé mort dans l’unité spéciale du Metropolitan Correctional Center à New York. Il était seul dans sa cellule.

Le multimillionnaire a été arrêté au début du mois dernier, dans l’attente d’un procès fédéral. Il a été accusé d’avoir mené un réseau de trafic sexuel de 2002 à 2005 dans ses manoirs de Manhattan et de Palm Beach et risquait la prison à perpétuité. Il a plaidé non coupable face aux allégations.

Deux membres du personnel pénitentiaire qui gérait le quartier où Epsteins’est suicidéne l’ont pas surveillé pendant environ trois heures, a rapporté mardi le New York Times.

Une autopsie réalisée sur Jeffrey Epstein a montré qu’il « souffrait de multiples fractures au cou », a rapporté mercredi le Washington Post.

Les personnes familières avec le rapport d’autopsie ont déclaré au journal que les os brisés au cou comprenaient l’os hyoïde, situé près de la pomme d’Adam.

Ce type de fracture peut se produire lorsqu’une personne se pend ou meurt par étranglement, ont déclaré des experts en criminalistique.

Laissez-nous vos commentaires

Baïtas : les associations de la société civile contribuent au PIB national

Baïtas : les associations de la société civile contribuent au PIB national

Les associations de la société civile au Maroc ne mènent pas seulement des actions de bénévolat au profit de la société, mais contribuent également au produit intérieur brut (PIB) …
Décès d'un homme devant le CHU de Casablanca : une enquête est ouverte

Décès d’un homme devant le CHU de Casablanca : une enquête est ouverte

Il y a quelques jours, un homme âgé en fauteuil roulant a été retrouvé mort devant le Centre hospitalier universitaire Ibn Rochd à Casablanca. Les images ont fait le tour de la toi…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire