Temps de lecture : 1 minute

Accueil / Société / Marrakech : un Mokaddem pris en flagrant délit de débauche

Marrakech : un Mokaddem pris en flagrant délit de débauche

Temps de lecture : 1 minute

En Bref

Temps de lecture : 1 minute

Selon le quotidien Assabah, un auxiliaire d’autorité, Mokaddem, a été pris en flagrant délit d’adultère par des éléments de la police judiciaire de la wilaya de police de Marrakech.

Le Mokaddem, père de famille et âgé de 45 ans, a transformé son bureau,annexe administrative de Bab Doukkala dans la ville Ocre, en un espace de débaucheen passantdes nuits en compagnie de sa maitresse, une femme divorcée et mère d’un enfant.

Après avoir reçu des informations sur les activités illicites du Mokaddem, la police a effectué une descente dans son bureau et l’a placéainsi que sa maitresse, avec laquelle il a été retrouvé en plein ébat sexuel, en garde à vue.

Une enquête a été ouverte sous la supervision du parquet de la ville. Les deux individus arrêtés seront poursuivis selon les chefs d’accusation retenus contre eux.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 1 minute

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité


Et sur nos réseaux sociaux :

ONCF : dispositif spécial pour l’Aïd Al-Fitr 2024

L'Office national des chemins de fer (ONCF) a dévoilé son dispositif «Spécial Aïd Al-Fitr», actif du 5 au 16 avril 2024, pour faire face à l…

Pénurie d’eau : bientôt un retour à la normale pour les hammams et les lavages-auto ?

Les restrictions imposées aux hammams et aux stations de lavage auto pourraient bientôt être levées. Cette perspective s'ouvre grâce aux réc…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire