RDC-Maroc

Temps de lecture : 1 minute


RDC-Maroc : 1 partout

Temps de lecture : 1 minute

Catégorie Sport , En Bref

Temps de lecture : 1 minute

Les Lions de l’Atlas sont allés chercher un nul, si précieux, sur la pelouse des Léopards de la République démocratique du Congo (1-1), en match aller des barrages de la Coupe du Monde de football (Qatar-2022), disputé vendredi au stade des Martyrs de Kinshasa.



Les Congolais ont ouvert la marque à la 12e minute du jeu par l’intermédiaire de Yoane Wissa, sociétaire de Brentford FC en Angleterre.



A la 54e minute du jeu Rayan Mmaee avait l’occasion d’égaliser pour le Maroc, mais son pénalty a été placé au-dessus de la barre transversale.



A la 76e minute, Tarik Tissoudali a égalisé pour le Maroc d’une frappe qui n’a laissé aucune chance au portier congolais.



Le match retour est prévu le 29 mars au Complexe sportif Mohammed V de Casablanca à 19h30.



Recommandé pour vous

Mondial 2022 : Karim Benzema est forfait

Temps de lecture : 2 minutes La Fédération française de football (FFF) a annoncé samedi dernier que son attaquant vedette, Karim Benzema, a déclaré forfait pour la Coupe du monde …

Qatar 2022 : une cérémonie d’ouverture époustouflante

Temps de lecture : 2 minutes Organisée pour la première fois dans un pays arabe, la Coupe du monde 2022 a démarré ce dimanche à Doha. La gigantesque cérémonie de l’ouverture…

Maroc-Géorgie : les Lions de l’Atlas assurent

Temps de lecture : 1 minute Les Lions de l’Atlas ont remporté le match de préparation pour la Coupe du Monde 2022 (3-0) contre la Géorgie. Ce match a eu lieu ce jeudi à Al Sharjah…

Coupe du Monde : Anass Zaroury confirmé comme remplaçant d’Amine Harit

Temps de lecture : 2 minutes Le sélectionneur de l’équipe du Maroc, Walid Regragui, a fait appel à Anass Zaroury pour remplacer le footballeur international Amine Harit lors de la…

Casablanca : des fan zones pour suivre la Coupe du monde 2022

Temps de lecture : 1 minute Casablanca abritera l’événement « Live Foot Zone ». Il s’agit de villages d’animation qui seront installés à Anfa Park et au Morocco Mall, du 20 …

Mondial 2022 : trois femmes au sifflet, une première

Temps de lecture : 1 minute Une première historique aura lieu lors de la Coupe du monde, Qatar 2022. Trois arbitres centraux femmes, de trois continents, officieront lors du rende…

Lions de l’Atlas : première séance d’entraînement sur le sol qatari

Temps de lecture : 2 minutes Arrivée dimanche à Doha, la sélection nationale a effectué, lundi 14 novembre, son premier entraînement dans l’optique de sa préparation pour le…

Mondial 2022 : vers un forfait d’Amine Harit

Temps de lecture : 2 minutes Coup dur pour les Lions de l’Atlas à une semaine de la Coupe du monde 2022. Le milieu offensif de l’Olympique de Marseille, Amine Harit, s…

Ligue des champions féminine : l’AS FAR s’offre un premier sacre

Temps de lecture : 1 minute Historique ! L’AS FAR a remporté, dimanche 13 novembre, son premier titre de la Ligue des champions féminine après sa large victoire contre les Sud-afr…

Mondial 2022 : les Lions de l’Atlas partent à 26, avec Abderrazak Hamdallah

Temps de lecture : 2 minutes Le sélectionneur national, Walid Regragui, a annoncé ce jeudi 10 novembre la liste des 26 joueurs sélectionnés pour la Coupe du monde au Qatar. Comme …

Coupe de la CAF : la RSB éliminée, l’AS FAR au prochain tour

Temps de lecture : 1 minute Tenante du titre, la Renaissance sportive de Berkane (RSB) quitte la Coupe de la CAF. Après avoir concédé le nul vierge (0-0) contre l’US Monastir, mer…

Ligue des champions féminine : qualification historique de l’AS FAR

Temps de lecture : 1 minute Historique. L’AS FAR s’est qualifiée en finale de la Ligue des champions féminine de la CAF, en battant mercredi soir les Nigérianes de Bay…