Temps de lecture : 1 minute

Accueil / Sport / Violences lors du match FAR-MAS : les sanctions sont tombées

Violences lors du match FAR-MAS : les sanctions sont tombées

Temps de lecture : 1 minute

En Bref

Temps de lecture : 1 minute

Sur les 160 personnes arrêtées dimanche, ce sont finalement 67 dont 17 mineurs qui toujours détenues au lendemain des violences qui ont émaillé le Maroc FAR-MAS à Rabat. Ils seront présentés devant la justice à l’issue de l’enquête. Ces supporters « ont été interpellés pour leur implication présumée dans des actes de violences, pour possession d’armes blanches, ivresse, jet de pierres causant des dégâts matériels et incendie d’un véhicule », selon la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN). Par ailleurs, réunie lundi, la commission disciplinaire de la Fédération marocaine de football a infligé de lourdes sanctions à l’encontre du club militaire. L’AS FAR devra jouer tous ses matches à domicile sans supporters jusqu’à la fin de la saison et ces derniers sont interdits de déplacement à l’extérieur. En outre, l’AS FAR ont écopé d’une amende de 120.000 DH et devront rembourser les dégradations matérielles. Le Maghreb de Fès est lui privé de public pour deux matches et devra s’acquitter d’une amende de 120.000 DH également.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 1 minute

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité


Et sur nos réseaux sociaux :

Grand stade de Casablanca : le groupement conduit par Tarik Oualalou remporte le concours architectural

Dans la course à la réalisation du futur grand stade de Casablanca, c'est le consortium dirigé par l'architecte Tarik Oualalou qui a remport…

Préparatifs des JO 2024 : 27 joueurs dans la première liste de Sektioui

Ce jeudi, le nouveau sélectionneur des Lionceaux de l’Atlas U23, Tarik Sektioui, a annoncé sa première liste de 27 joueurs pour les Jeux Oly…

Casablanca : un nouveau chapitre pour le stade Al Amal

Le stade Al Amal, jadis un édifice emblématique, est sur le point de subir une transformation radicale. Connu pour avoir accueilli le presti…

Le Wydad tourne la page Faouzi Benzarti

Le Wydad de Casablanca a mis fin à sa collaboration avec l’entraîneur tunisien Faouzi Benzarti. La rumeur d'un tel départ planait depuis plu…

Lions de l’Atlas : Brahim Diaz dans la nouvelle liste de Regragui

Ce mercredi soir, le sélectionneur national, Walid Regragui, a levé le voile sur la liste des joueurs convoqués pour les prochaines rencontr…

Les Lionceaux de l’Atlas (U20) affronteront l’Angleterre et les USA en amical

La sélection nationale de football des moins de 20 ans s'apprête à affronter deux redoutables adversaires, l'Angleterre et les États-Unis, d…

Coupe de la CAF : la RSB connaît son adversaire pour le quart de finale

Le tirage au sort des quarts de finale de la Coupe de la CAF s'est déroulé ce mardi au siège de l'instance panafricaine au Caire. À l'issue …

Botola Pro Inwi : le duel à distance continue en tête

Lors de la 23e journée de la Botola Pro Inwi, l'AS FAR a consolidé sa position en tête du classement, en s'illustrant à nouveau par une vict…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire