Temps de lecture : 1 minute

Accueil / Économie / Été 2022 : Brussels Airlines lance de nouvelles liaisons vers le Maroc

Été 2022 : Brussels Airlines lance de nouvelles liaisons vers le Maroc

Temps de lecture : 1 minute

En Bref

Temps de lecture : 1 minute

La compagnie aérienne proposera, durant l’été 2022, 85 destinations dont huit ne figuraient pas au programme en 2021, dont les villes de Rabat et Marrakech.

Les nouvelles destinations seront lancées à partir du 27 mars 2022, au départ de l’aéroport de Bruxelles-Zaventem, annonce ce 19 janvier Air Journal.

Les nouvelles lignes de la compagnie, par rapport à l’année dernière, sont Arecife (Lanzarote), Chania (Crète), Hurghada (Egypte), Mytilène (Lesbos), Samos, Marrakech et Rabat (Maroc) et Munich, ajoute le journal. Marrakech (Maroc) rejoindra le programme d’été. Pendant la haute saison, les destinations marocaines de Tanger, Rabat et Nador seront également reliées à Bruxelles.

En plus des destinations proposées toute l’année, la compagniede Star Alliance,relance une série de destinationmoyen-courrier pour les vacances d’été. «Marrakechrejoindra le programme d’été. Pendant la haute saison, les destinations marocaines de Tanger, Rabat et Nador seront également reliées à Bruxelles», indique la même source.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 1 minute

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité


Et sur nos réseaux sociaux :

Secteur minier : feuille de route du ministère de la Transition énergétique

Le ministère de la Transition énergétique et du Développement durable est sur le point de mettre en œuvre une ambitieuse stratégie visant à …

Ministère du tourisme : aucune subvention financière à Ryanair pour ses vols domestiques

Face aux interrogations soulevées au sujet de potentiels financements octroyés à Ryanair par l'Office national marocain du tourisme (ONMT) p…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire