Temps de lecture : 1 minute

Accueil / Monde / Explosion de camions-citernes à Abou Dhabi

Explosion de camions-citernes à Abou Dhabi

Temps de lecture : 1 minute

En Bref

Temps de lecture : 1 minute

Une explosion de trois camions-citernes a eu lieu «près des réservoirs de stockage d’ADNOC», la compagnie pétrolière d’Abou Dhabi. Selon la police de la capitale émiratie, cet incident a entraîné la mort d’un Pakistanais et de deux Indiens et a fait six blessés légers.

Un «incendie mineur» s’est par ailleurs produit dans «la nouvelle zone de construction de l’aéroport international d’Abou Dhabi», les autorités n’ayant pas fait état de victime.

Selon la police, l’explosion et l’incendie ont «probablement» été causés par des «drones», des «objets volants» étant «tombés» sur les lieux touchés.

Cette annonce a été faite alors que les rebelles yéménites Houthis prévoient une «annonce importante» dans les prochaines heures d’une «opération militaire d’envergure aux Émirats arabes unis».

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 1 minute

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité


Et sur nos réseaux sociaux :

Commerce mondial des marchandises : un regain d’énergie pour 2024 ?

Après plusieurs mois d’inquiétude, le commerce mondial des marchandises pourrait connaître une légère augmentation au premier trimestre de 2…

Marseille : 13 membres présumés de la DZ Mafia arrêtés dans une opération antidrogue

Dans le cadre d'une vaste opération menée à Marseille et à Rennes, les forces de l'Office central de la lutte contre la criminalité organisé…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire