Temps de lecture : 2 minutes

Accueil / Société / Meurtre de deux ressortissantes étrangères : le présumé coupable arrêté

Meurtre de deux ressortissantes étrangères : le présumé coupable arrêté

Temps de lecture : 2 minutes

En Bref

Temps de lecture : 2 minutes

Les éléments de la préfecture de Sûreté d’Agadir ont interpellé, samedi 15janvier, un individu de 31 ans, sans antécédent judiciaire, pour son implication présumée dans l’homicide volontaire et la tentative d’homicide volontaire ayant visé deux ressortissantes étrangères à Tiznit et à Agadir.

«Le suspect a été filmé par une caméra de surveillance d’un commerce au marché municipal de Tiznit, en train d’agresser mortellement une ressortissante étrangère à l’arme blanche, avant de prendre la fuite et d’être arrêté à Agadir où il a également tenté d’agresser physiquement les clients d’un café de la bande côtière, dont une ressortissante belge», indique la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) dans un communiqué. La ressortissante belge a été transportée à l’hôpital pour y recevoir les soins nécessaires.

Les procédures de pointage effectuées sur les bases de données de la sureté nationale et sur les registres médicaux ont montré que le prévenu a été déjà admis au service de psychiatrie de l’hôpital Hassan I de Tiznit durant un mois, du 25 septembre au 25 octobre 2021, sur ordre de réquisition émis par l’autorité locale, ajoute la même source.

Le mis en cause a été placé en garde à vue pour les besoins de l’enquête judiciaire ordonnée par le parquet compétent à l’effet d’élucider les circonstances et les motifs de ces actes criminels.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 2 minutes

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité


Et sur nos réseaux sociaux :

Santé : les professionnels en grève en mars et avril

Les tensions montent à nouveau dans le secteur de la santé, à la suite de l'accusation portée par les syndicats du secteur contre le gouvern…

Passeports des mineurs : plus besoin de l’accord du père… à l’étranger

Une nouveauté qui pourrait s'étendre à d'autres consulats marocains... A présent, les mères de familles marocaines ne seront pas forcées d'a…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire