Temps de lecture : 1 minute


Le Nigérian Mouka se félicite de son partenariat avec Dolidol

Temps de lecture : 1 minute

Catégorie Économie , En Bref

Temps de lecture : 1 minute

Le président directeur général de l’entreprise nigériane spécialisée en literieMouka, Raymond Murphy, s’est félicité dela récente transaction qui a abouti à son acquisition par le groupe marocain Dolidol.

Dans un entretien accordé au journal local Daily Trust jeudi, Murphy a assuré que ce partenariat, d’une valeur de plus de 60 millions de dollars, est un accord gagnant-gagnant pour les deux parties.

«Leader du marché en Afrique francophone, l’expertise de Dolidol sera également introduite pour stimuler les opérations de Mouka et la qualité de son portefeuille de produits», poursuit lejournal. Du côté marocain, le directeur général de Dolidol, Mohamed Lazaar, a indiqué que «l’acquisition de Mouka permettra à Dolidol de renforcer sa présence sur le continent et de compléter la croissance de Mouka dans la région avec un marché adressable d’environ 200 millions de Nigérians».

Laissez-nous vos commentaires

Les transferts des MRE ont dépassé les 92,2 MMDH à fin janvier

Les transferts des MRE ont dépassé les 92,2 MMDH à fin janvier

Les transferts de fonds des Marocains résidant à l'étranger (MRE) ont dépassé les 92,2 milliards de DH à fin janvier 2023, selon l'Office des changes. Cela représente une augmentat…
Gouvernement : soutien aux investissements stratégiques

Gouvernement : soutien aux investissements stratégiques

Le chef du gouvernement, Aziz Akhannouch, a signé des arrêtés pour la mise en place du dispositif de soutien à l'investissement. Un dispositif qui se conforme à l'article 40 de la …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire