Temps de lecture : 1 minute

Accueil / Économie / Renouvellement du parc des véhicules : 900 dossiers traités par la NARSA

Renouvellement du parc des véhicules : 900 dossiers traités par la NARSA

Temps de lecture : 1 minute

En Bref

Temps de lecture : 1 minute

Le ministre du Transport et de la logistique, Mohamed Abdeljalil, a souligné que son département se concentre actuellement sur le renouvellement du parc des véhicules,la qualification des ressources humaines et la protection sociale des travailleurs du secteur du transport routier.

Intervenant àla séance des questions orales au Parlement mardi dernier, le responsable a indiqué que son ministère a inclus dans son programme de renouvellement du parc des véhicules, à la demande des professionnels, les véhicules de plus de 15 ans et de moins de 20 ans. Aussi, il prévoit l’augmentation de la valeur des primes et la prolongation dudit programme jusqu’en 2023.

Selon Abdeljalil, ce chantier a été confié, à l’Agence nationale de sécurité routière (NARSA) pour plus de flexibilité et d’efficacité. L’Agence a ainsi traité près de 900 dossiers avec une enveloppe estimée à 140 millions de DH, jusqu’en décembre 2021.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 1 minute

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité


Et sur nos réseaux sociaux :

GITEX Africa Morocco 2024 : le futur numérique de l’afrique se dessine à Marrakech

Du 29 au 31 mai 2024, la ville ocre de Marrakech s'apprête à accueillir la deuxième édition du GITEX Africa Morocco, une plateforme incontou…

Recettes douanières : hausse de plus de 14% à fin février 2024

À la fin du mois de février 2024, les recettes douanières du Royaume ont enregistré une progression remarquable. Celles-ci ont cumulé 14,548…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire