Temps de lecture : 1 minute

TAAWIDATY : le nouveau service de la CNSS

Temps de lecture : 1 minute

Catégorie Société , En Bref

Temps de lecture : 1 minute

Afin de simplifierses procédures et d’assumer l’amélioration continue de la qualité de ses services, la Caisse nationale de la sécurité sociale (CNSS) a annoncé le lancement d’un nouveau service en ligne. Il s’agit deTAAWIDATY, une plateforme quipermet aux assurés de demander les allocations familiales et de déclarer la scolarité de leurs enfants à travers le portail www.macnss.ma. Ainsi, les assurés éligibles aux allocations familiales peuvent déposer leurs demandes et les pièces nécessaires à travers ce portail sans avoir à se déplacer aux agences CNSS.

Afin de mieux comprendre comment fonctionne ce service, un manuel d’utilisation et une vidéo tutorielle, décrivant les étapes à suivre pour utiliser ce service ont été mis à disposition sur le site www.cnss.ma ainsi que sur les pages officielles de la CNSS au niveau des réseaux sociaux.

Laissez-nous vos commentaires


Temps de lecture : 1 minute

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité


Et sur nos réseaux sociaux :

Protection Sociale : un virage décisif avec l'engagement accéléré du ministère de la Santé

Protection sociale : l’engagement accéléré du ministère de la Santé

Dans un effort continu pour renforcer les fondements de l'État social, le ministère de la Santé et de la Protection sociale, dirigé par Khalid Ait Taleb, s'est engagé à accélérer l…
Ahmed Herzenni, bastion des droits de l'Homme au Maroc, s'éteint à Rabat

Ahmed Herzenni : bastion des droits de l’Homme au Maroc, n’est plus

Ahmed Herzenni, ambassadeur itinérant et ancien président du Conseil consultatif des droits de l'Homme (CCDH), s'est éteint à Rabat lundi soir après une longue maladie. Né à Guerci…



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire