Temps de lecture : 2 minutes

Accueil / Culture / Miss Univers 2021 : Kawtar Benhalima habillée par Samira Hadouchi

Miss Univers 2021 : Kawtar Benhalima habillée par Samira Hadouchi

Temps de lecture : 2 minutes

En Bref

Temps de lecture : 2 minutes

Belle prestation de Miss Maroc Kawtar Benhalima, qui a représenté le Royaumeà la compétition de Miss Univers 2021 le dimanche 12 décembre en Israël.

Après quarante ans, le Maroc a pris part cette année à la cérémonie universelle dansla ville balnéaire israélienneEilat. Même si elle n’a pas été couronnée Miss Univers, la ravissanteKawtar Benhalima a fait un passage remarqué lors de cet évènement grâce à des costumes signésSamira Hadouchi, la célèbre créatrice de mode marocaine.

La stylisteSamira Haddouchi nous a gratifié d’un caftan qui a pu être réalisé dans un temps-record par une équipe de plus vingt personnes. Ce chef-d’œuvre fait unir de nombreux habits, qui sont restés gravés dans l’Histoire de notre pays, sous forme d’une mosaïque éblouissante.

Concurrente talentueuse, la Oujdie Kawtar Benhalima, a su séduire l’assistance à travers le caftan imaginé par la Tangéroise Samira Hadouchi.

Finalement, c’est Miss Inde, Harnaaz Sandhu, qui a été couronnée Miss Univers. La 70e édition de la compétition annuelle, qui se tenait pour la première fois en Israël, a par ailleurs dû composer avec la pandémie de coronavirus, et notamment l’émergence du variant Omicron.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 2 minutes

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité


Et sur nos réseaux sociaux :

«Drapeaux du Maroc : une odyssée symbolique» signée Nabil Mouline

Nabil Mouline, chercheur au CNRS et co-fondateur de Morocco Narrative, dévoile les intrications historiques des drapeaux marocains. Au-delà …

FLAM : Une célébration de la littérature et de la culture continentale

Le Festival du livre africain de Marrakech (FLAM) revient pour sa deuxième édition. Cette année il connait une délocalisation stratégique po…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire