Temps de lecture : 1 minute

Accueil / Société / Fausse couche, pourquoi ce tabou ?

Fausse couche, pourquoi ce tabou ?

Temps de lecture : 1 minute

La sélection podcast

Temps de lecture : 1 minute

Selon un rapport publié dans The Lancet, presque 15% du total des grossesses finissent en fausses couches. Cela représente environ 44 grossesses perdues chaque minute. Ceci touche une femme sur dix. Et pourtant, on en parle peu. Pourquoi la fausse couche est-elle un sujet tabou ?

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 1 minute

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité


Et sur nos réseaux sociaux :

Lutter contre les fake news, un défi mondial

La désinformation et les fake news sont devenus très tendance avec l’avènement des réseaux sociaux. Ces fausses informations servent à m…

Stress presse : le burn-out des journalistes

L’émergence de nouvelles technologies, de nouvelles façons de produire et de consommer l’information, a profondément modifié la pratique…

2023, pire année de l’histoire ?

L'année 2023 a été marquée par des catastrophes naturelles et des conflits mondiaux, évoquant des inquiétudes quant à sa place dans l'histoi…

Comment la Covid a-t-elle bouleversé le marché de beauté ?

La pandémie de la Covid-19 a perturbé de nombreux secteurs, y compris celui du cosmétique. Confinement, télétravail, diminution des inte…

SEO : un outil pour optimiser ses publications Instagram

Quels sont les meilleurs outils SEO qui peuvent nous aider à trouver des idées de contenu pour nos posts ? Comment optimiser le texte altern…

Harcèlement scolaire

Harcèlement scolaire, ça dit quoi ? - Léo Tescher revient sur les grandes actualités de 2023 sur lesquelles les auditeurs de "Ça dit quoi ?"…

Influenceuse : un métier de rêve ?

Ce métier est-il aussi glamour qu’il y paraît ? "Twist" enquête sur les bons et les mauvais côtés de cette profession. L’image de soi, le fi…

Survivre aux fêtes de fin d’année

Les fêtes approchent et vous les voyez peut-être arriver avec un cocktail d'appréhension, de pression, voire de tristesse. Difficile de pass…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire