Temps de lecture : 1 minute

Accueil / Société / RAM : la Turquie désormais concernée par les vols spéciaux

RAM : la Turquie désormais concernée par les vols spéciaux

Temps de lecture : 1 minute

En Bref

Temps de lecture : 1 minute

Ce jeudi 2 décembre, Royal air Maroc (RAM) a annoncé qu’elle organisera des vols spéciaux au départ du Maroc vers la Turquie. Ainsi, ce pays s’ajoute aux destinations de cette opération de rapatriement lancéeau profit des voyageurs originaire du Canada, de la Belgique, de l’Italie et de l’Espagne.

Ces vols spéciaux sont lancés en raison de la suspension des vols normaux depuis et vers le Maroc à cause de l’apparition du nouveau variant Omicron de la Covid-19. Afin de rapatrier les ressortissants étrangers bloqués dans le Royaume, la compagnie aérienne nationale a mis en place un dispositif de vols spéciaux additionnels programmés à destination d’Istanbul, de Montréal, de Milan, de Barcelone et de Paris, au départ d’Oujda, de Marrakech et de Casablanca. S’agissant de la destination Bruxelles, elle est reliée par des départs depuis Casablanca, Tanger et Nador, et ce, jusqu’au mardi 7 décembre 2021.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 1 minute

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité


Et sur nos réseaux sociaux :

Réseaux sociaux : voici les préférences des jeunes marocains (étude)

Une récente étude menée par OpinionWay Maroc et Saga, intitulée «Maroc Connecté : tendances de la GEN Z sur les réseaux sociaux», lève le vo…

Coupures d’eau à Marrakech, la RADEEMA révèle la cause

Voilà que quelques jours que les habitants de Marrakech ont constaté une baisse de débit dans leurs robinets. Même que certains parlent de c…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire