Le roi Mohammed VI © DR

Temps de lecture : 2 minutes


Le roi Mohammed VI présente ses condoléances à la famille de feu Aziz El Fadili

Temps de lecture : 2 minutes

Catégorie Politique , En Bref

Temps de lecture : 2 minutes

Le roi Mohammed VI a adressé un message de condoléances et de compassion à l’artiste Hanane El Fadili et aux membres de la famille du grand artiste, feu Aziz El Fadili. Dans ce message, le Souverain affirme avoir appris avec une grande émotion et une profonde affliction le décès du comédien Aziz El Fadili.



En cette douloureuse circonstance, le Monarque exprime à Hanane El Fadili et à travers elle, à l’ensemble des membres de sa famille, à ses proches et à la grande famille artistique et médiatique du défunt, ses vives condoléances et sa sincère compassion suite à la perte d’un comédien talentueux et d’un réalisateur distingué qui a contribué, grâce à son esprit créatif joyeux et à son style raffiné, à l’enrichissement du répertoire artistique marocain avec des œuvres qui ont bercé des générations de son public et les passionnés de ses performances.



Le Souverain dit partager avec Hanane El Fadili et la famille du défunt leurs sentiments suite à cette perte cruelle, la volonté divine étant imparable, se remémorant avec estime les grandes qualités du défunt et son patriotisme sincère.



Recommandé pour vous

Anniversaire de la disparition de feu Hassan II : le roi Mohammed VI préside vendredi une veillée religieuse

Temps de lecture : 1 minute Le roi Mohammed VI, présidera, vendredi 4 novembre, une veillée religieuse au Mausolée Mohammed V à Rabat, à l’occasion du 24e anniversaire de la dispa…

Younes Idrissi Kaïtouni nommé à la tête de la DGI

Temps de lecture : 1 minute Le Conseil de gouvernement, réuni ce jeudi 3 novembre, a approuvé plusieurs nominations. Parmi ces dernières figure celle de Younes Idrissi Kaïtouni au…