The ONE numéro 1 du web

Temps de lecture : 2 minutes


Création de contenus digitaux : Inwi et 2M lancent un talent show

Temps de lecture : 2 minutes

Catégorie Société , En Bref

Temps de lecture : 2 minutes

Afin de soutenir et promouvoir l’écosystème des créateurs de contenu digital au Maroc, l’opérateur télécoms Inwi lance avec la chaîne 2M un nouveau talent show. Baptisé « The ONE numéro 1 du web », ce nouveau programme vise à offrir un tremplin aux créateurs de contenus digitaux.



Il s’agit également de récompenser les jeunes talents, tout en inspirant à travers des exemples de réussite. Déclinée en quatre primes qui seront diffusés sur la chaîne 2M à partir du mois d’octobre 2021, ce talent show se déclinera sous la forme d’émission de téléréalité. Dans le cadre de ce programme, les candidats, choisis parmi les finalistes des Maroc Web Awards, participeront chaque semaine à des défis de création de contenus autour de différentes thématiques à fort potentiel. Chaque équipe, composée de trois candidats, défendra son contenu devant un jury. Au total,15 candidats seront en lice.



Avant la diffusion des primes, les téléspectateurs pourront suivre les quotidiennes (au nombre de 30) qui permettent de présenter le programme, son écosystème et le portrait des participants. Elles permettront également de suivre le déroulement des épreuves au sein de chaque équipe et de faire connaissance avec chacun des candidats. 



Recommandé pour vous

Covid-19 : les États-Unis retirent le Maroc de la liste des destinations à haut risque

Temps de lecture : 2 minutes

Le Centre-américain de contrôle et de prévention des maladies (CDC) a retiré le Maroc de sa li…

Incendie à Ifrane : deux personnes arrêtées

Temps de lecture : 1 minute

Deux suspects ont été interpellés par la gendarmerie d’Azrou pour leur implication présumée dan…