khalifa

Temps de lecture : 2 minutes


FUS de Rabat : une femme nommée présidente déléguée

Temps de lecture : 2 minutes

Catégorie Sport , En Bref

Temps de lecture : 2 minutes

C’est une première dans le monde du football au Maroc. Une femme a été nommée présidente déléguée de la section foot d’un club de la division d’élite. Il s’agit de Nawal Khalifa qui prend les rênes du Fath union sport (FUS) de Rabat, en remplacement de Hamza Hajoui qui reste membre du bureau directeur du club.



«Le bureau directeur du FUS Omnisport, sous la présidence de M. Mounir El Majidi, a décidé la nomination de Mme Nawal Khalifa en tant que présidente déléguée de la section foot du FUS», a indiqué mercredi le bureau directeur du FUS dans un communiqué publié sur son site internet.



La nouvelle présidente déléguée aura pour mission d’optimiser l’organisation et la compétitivité du club avec une politique de recrutement et de formation dynamique, en droite ligne avec les orientations du président du club qui insiste sur le rôle du club dans l’encadrement de l’éducation sportive des jeunes, a précisé le communiqué.



Pour rappel, Nawal Khalifa avait intégré le FUS en 2008 en tant que trésorière adjointe. Elle a également été membre du bureau fédéral de la Fédération royale marocaine de football (FRMF), représentant le FUS, entre 2009 et 2014.



Recommandé pour vous

Botola Pro Inwi : la saison 2022-2023 démarre le 2 septembre

Temps de lecture : 1 minute

Ce vendredi 19 août à 20 heures s’est tenu le tirage au sort de la Botola Pro Inwi pour la sais…

Jeux de la solidarité islamique : bonne moisson pour le Maroc

Temps de lecture : 2 minutes

Les 5e Jeux de la solidarité islamique, organisés du 9 au 18 août à Konya, en Turquie, ont pri…