Le quotidien "Al-Sabah" a déclaré que deux émiratis ont présenté une offre pour acquérir la raffinerie "Samir" et s'engagent à fournir mardi prochain une garantie bancaire, de l'établissement qui offrira le prêt du financement. Les sources de "Al-Sabah" ont révélé qu'il s'agit de la compagnie "Petroen Engineering DMCC", qui a fait une proposition la semaine dernière d'une valeur de 2,5 milliards d’AED (environ 24 milliards de DH).
Le quotidien « Akhbar Al Youm » a rapporté qu’une source proche de Mustafa Ramid, ministre des droits de l’homme, a révélé que ce dernier a demandé aux étudiants en médecine de contacter les autorités concernées, afin de les informer des violations et des brutalités que leurs familles et eux-mêmes ont subies à cause du boycott.
Moulay Hafid Elalamy, ministre de l’Industrie, de l’investissement, du Commerce et de l’Économie numérique, a surpris plusieurs politiques en début de semaine quand il a procédé à une large vague de licenciement, la plus importante depuis sa nomination dans le gouvernement d’Abdelilah Benkirane.
Vous pouvez lire aussi :
- Campagne de kidnapping à Tindouf
- L'histoire des 4 milliards qu'Ilias Ammari a donnés à Hamouti
- La justice condamne la direction d’Al-Hamouchi pour l’arrestation sans preuve d’une personne
- 200 millions de dollars de capital pour la Bank of Africa