Temps de lecture : 2 minutes

Accueil / Société / Bab Darna : l’épouse du PDG arrêtée

Bab Darna : l’épouse du PDG arrêtée

Temps de lecture : 2 minutes

En Bref

Temps de lecture : 2 minutes

Ce mercredi 14 avril, O.I.F, l’épouse de Mohamed El Ouardi, le président directeur général du groupe Bab Darna, a été interpellée et placée en garde à vue à la préfecture de police de Casablanca. Selon des sources citées par Le360, elle a été arrêtée alors qu’elle rendait visite à un parent hospitalisé dans une clinique de la métropole.

Notons que O.I.F serait impliquée directement dans l’affaire Bab Darna.Une arnaque immobilière ayant fait des centaines de victimes. Ces derniers accusent l’épouse de Mohamed El Ouardi d’avoir signé certains contrats de réservation établis par l’une des sociétés immobilières filiales du groupe Bab Darna. Son mari, quant à lui, est aujourd’hui derrière les barreaux. Considéré comme étant le cerveau de la plus grande arnaque immobilière de l’histoire du Maroc, il fait face à de lourds chefs d’accusation : falsification de documents officiels et complicité ; escroquerie et émission de chèques sans provision.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 2 minutes

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité


Et sur nos réseaux sociaux :

Le Maroc représente l’Afrique du Nord au Sommet mondial sur la société de l’information

Le Maroc prendra le rôle de représentant de l'Afrique du Nord lors de la 20ème édition du Sommet mondial sur la Société de l'information (SM…

Hooliganisme : 15 interpellations suite à des actes de violence à Kénitra

À la suite du match entre l'AS FAR et l'Olympique de Safi samedi dernier, une opération de sécurité menée par les autorités de la préfecture…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire